Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Mes bidouilles !!!

Tout d'abord,enfin fini le gilet de mon petit :

Me fait délirer quand il se la joue beau gosse lol !!!


P6060013

P6060014

Ensuite je me suis essayée au 'Trapilho' grâce à Mamie Ben ,une dame d'une gentillesse !!!!

J'ai fait sa connaissance lors du marché artisanal à Alixan ce week-end passé,si vous voulez plus en savoir sur cette technique,rdv sur son blog !!!!  

Voici donc mon 1er essai qui m'a valu quand même une petite ampoule à l'index lol

P6160027


Il y avait également ce collier fait pour gg que je ne vous avais pas montré :

P4180090


Je m'essaie également à la broderie au ruban et autres ....
mais je n'en ai pas fait assez pour vous montrer,un peu de 'fimo' aussi surtout pour ma copine gg et pas mal de ménage ..


J'en profite pour vous montrer comment ma chère Azoline m'a gâtée,merci pour tous ces cadeaux !!!

P6140016

Bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel bouille d'amour ton fisto alors tu vas tenter le gilet granny en "L"! tu me montreras hein!ça y est enfin à jour tu es dans mes liens pour aller plus vite chez toi;) bisous ma belle j'espère que le moral est reviendu depuis!
C
wouaou trop beau ! bises cath
P
Le collier est trop chouette mais le pauvre petit c'est comme il porte une nappe :))<br /> Le plus important c'est qu'il a l'air content <br /> Bonne continuation!!
N
Que de jolies choses ! Un régal pour les yeux ! Tiens, samedi ton collier soutache a eu du succès au mariage de ma fille !!!<br /> Bisous
S
J'avais vu ce magnifique collier chez gg. Elle a beaucoup de chance, il est magnifique ! Tu es la reine de la soutache, bravo !
Publicité