Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Ma fille,une future artiste peintre ...

Elle voulait que je vous fasse voir ses premiers essais en peinture

Sa 1ère toile acrylique sur toile coton :


P5250215

Sa seconde :


P5250214

Et sa dernière tout juste finie :


P5250212

Elle attend avec impatience vos impressions !!!


Maintenant à moi de vous montrer mon dernier ouvrage

P5250216 P5250217

Un range-clef tout cuir cousu à la main (enfin je me suis aidée d'une pince également),

j'en suis trés fière !!!

Ha oui pour les curieuses qui voulaient savoir ce que c'est le "stretching",la photo parlera d'elle-même...

Bon,je n'en suis qu'au début mais il faut bien commencer (lol,ma fille m'a dit également qu'il faudra bien  finir un jour ...)

De gauche à droite le diamètre des piercings

1,2 / 2 / 3 mm

P5250218


Mais jusqu'où irais-je ????

Bonne journée !!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou...<br /> Ta fille se débrouille à merveille.<br /> <br /> Bravo.)<br /> <br /> Ta bidouille cache-clés superbe.<br /> <br /> Les piercing .. pas mon style, mais je respecte.<br /> A chacun ses goûts !... )<br /> Bon samedi.
C
et bien elle est douée !
M
bravo à ta fille! ses toiles sont très expressives!! tes piercings sont très chouettes!
D
felicita ta fille pour moi , jaime bcp la demoiselle qu'elle a peinte!!!<br /> o c jolie une maison style Jack la classe<br /> on dis koi alors t une streching girl lol
L
Bravo à ta fille ! elle a de qui tenir question artistique ! Pour ton look, laisse quand même des espaces libres lol ! Bisous la Miss
Publicité