Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Voici mon poncho !!!!!

Une merveille crée par ma merveilleuse gg avec trois scrumbles faits par Anne,Héloïse et Karine,merci les filles pour votre contribution à mon chef d'oeuvre,j'en suis carrément dingue !!!! 

Je suis trés fière de vous montrer ma commande que j'attendais avec impatience !!!


P5040157


Je fais ma belle lol !!!


P5040159

Vous pouvez voir encore de plus belles photos sur son blog,cliquer

ici 

Bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais qu'elles ( en vrai ) mais c'est sur le travail de Karine et Héloîse c'est de la bombe !!! elles mont complètement contaminée !<br /> Mon premier free est en article du 10 mai sur le blog et tout prochainement je vais poster mon premier châle .....avec leur approbation alors je suis aux anges !<br /> bises et ...heureuse de faire ta connaissance....je suis aussi une touche à tout !<br /> magalie
T
Veinarde va en plus çà te vas très bien !<br /> Bisous
N
il est excellent j'adore !!!!<br /> gros bisous & bon WE
C
Couleurs et fantaisie te vont bien, Mistouflette!!!
S
mervielleux... ce rose est detonnant j'adore
Publicité