Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Merci Elodie !!!!

Regardez-moi les petites merveilles reçues aujourd'hui de la part de Didi !!!!


P4040069

P4040074

P4040072


Merci pour tous ces trésors Elodie,je suis ravie d'avoir fait ta connaissance,gros bisous !!!

Sinon y'a peu de temps,j'ai passé une commande ici :

http://fr.dawanda.com/shop/New-Supplies

Et je peux vous assurer qu'en plus d'être ravie de ma commande,j'ai eu un petit cadeau surprise et la gérante de cette boutique Céline est super sympa !!!

P4010068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite sur mon blog je suis ravie que mes poupettes te plaisent je vois que c'est toi la nouvelle maman de la vampirette à didi (j'espère qu'elle a fourni la brosse à dent qui va avec ces quenottes!!)<br /> à mon tour de visiter ton blog<br /> à bientôt<br /> cute amalia
N
Bel assortiment de petites merveilles !!<br /> Bisous
N
Elle a besoin d'un dentiste ta poupée !! lol !!!<br /> T'es pourrie gâtée toi !!!<br /> biz Nath
A
Elle est super rigolote cette poupée.<br /> Merci pour l'info sur Dawanda, je vais aller y faire un tour.<br /> Bisous
G
Elle est canon cette poupée j'aime beaucoup !!<br /> douce soirée!<br /> Biz
Publicité