Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Mes encours !!!!

Tout d'abord,je vous montre ce que j'avais fais pour le plaisir pour ma chère Karine,des petits tags pour qu'elle puisse signer ces jolies réalisations,je n'en suis pas totalement satisfaite,c'est pour cela que je n'avais pas jugée utile de les montrer mais aprés tout c'était une première et à ce qu'on me dit,ce n'est pas si mal alors les voici !!!!

Tout d'abord la cane :

P2060172

ET ensuite aprés réduction,les tags de plusieurs dimensions sur le point d'être enfournés !!!!

P2110177

Aprés voici mon essai de diamant pour une bague de fiançailles proposé par "Petits Doigts de fée"
http://petitsdoigtsdefee.over-blog.com/article-tuto-bague-en-crochet-bijou-en-crochet-66977204.html

P3220037

Lol,j'ai pas dû tout saisir...
Au secours !!!
 
Ensuite je m'essaie à un gilet free form à base de carré d'un plaid que je n'ai pas utilisé (et qui suit):

P3230038


Le plaid pour LOLA :

P3230040

Ensuite des bricoles faites à l'aide du livre "des canes en folie"
d'ailleurs on parle de moi ici 'youhou' lol !!!!
http://tranchedecane.canalblog.com/archives/2011/03/22/20544043.html

P3030001

Une soutache commencée pour Nadia

P3230039


Je fais aussi des fleurs pour ma gg de ce style

P3180027

ET je dois encore préparer une surprise pour Azoline,une soutache pour KIKI (d'ailleurs vous verrez bientôt ce qu'elle m'a fait sur mon blog ou faire un tour chez elle pourquoi pas (cliquer sur KIKI),une autre pour Agnés pour la remercier de sa gentillesse et de sa générosité et enfin faire un petit plaid pour une collègue de boulot qui vient d'avoir son petit bébé (qui se laissait désirer ihhihi)

Vous voyez,j'en ai des choses à faire !!!

Bises à toutes et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
N
If you love two persons, select the second; Because you will not love someone else if you truly love the first.-<br /> <br /> -
T
Et bien çà ne chôme pas ici ! Tu portes très bien ton surnom de blogo Miss touchatou !<br /> Chapeau !<br /> Bizzz !<br /> Sabrina
H
coup d'coeur pour tes perles carrés avec spiral escargot dedans et ce carré non régulier j'adore j'aime pas le droit le symétrique moi ;)e là j'adore
G
J'étais même pas passée , pfff !<br /> Merci pour les explications Laetitia des signatures que tu fais pour la miss ;-)<br /> et joli ton edelweiss !!<br /> Douce soirée !<br /> biz
L
Waoou ça chauffe ici !<br /> Très rigolotes, tes canes ^^
Publicité