Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Merci soeurette !!!!!

Sacrée gg !!!!!

Elle avait fait croire sur son blog que c'était pour sa soeurette mais en fait c'est à moi qu'était destiné ce joli chauffe-cou !!!!!!

Super contente,merci,merci,merci !!!!!

Il me plait beaucoup gg et c'est super agréable à porter !!!!


P3120024

P3120025


T'es vraiment trés douée 'soeurette' hihihi,je suis fan !!!

Voici également ce qu'il y avait dans l'enveloppe,le superbe bouddha de Miss Zabeth


P3120026


Et voici ce que prochainement,Zabeth devrait recevoir :


P3120020


Grandement inspiré comme toujours d'une des créations

de la merveilleuse créatrice Dori Csengeri

Vous avez droit même au l'envers aujourd'hui lol

Bises à toutes et bon week-end !!!

P3120023  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifique! Je découvre ton blog grâce à La Fée du Lutin, merci la blogo pour tes ces belles découvertes! Je m'en vais me remettre un pti tout coup dans les mirettes en continuant ma visite! Félicitation pour toutes ces belles créas!
F
moi aussi j adore!!!!!!!!!!!!
M
Magnifique ce collier, quelle belle création, j'aimerai bien avoir le même!<br /> Merci pour ton passage par chez moi...ça fait toujours plaisir..<br /> A tès bientôt
M
Brodeuse de soutaches, brodeuse de rêves...<br /> J'adore tes oeuvres !!!!!<br /> MChG
C
Waouhhh, il est divin, bravo!!!!!!
Publicité