28 février 2011

Merci Dominga !!!

Voici ce que Dominga a eu la gentillesse de me faire pour garnir le gilet que j'aimerai me faire !!!Merci beaucoup Dominique !!!Et mes patouilles de ces derniers jours pour me changer des soutaches .....Pour mes divers bidouillages,je me suis inspirée d'Ecnerolf,d'Ary Création,et de mon livre "Canes en folie"  Concoté par http://tranchedecane.canalblog.com/ et  http://www.misstyc.com/ Merci pour vos visites !!! 
Posté par Miss Touchatou à 20:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 février 2011

Troc avec Nadine

Voyez donc la merveille qu'elle m'a confectionné !!!!!Nadine t'assures grave,je l'adore !!!!Franchement allez faire un tour sur son blog en cliquant sur son prénom et découvrir son univers !!!(si vous ne la connaissez pas déjà) Nadine a eu la gentillesse de m'envoyer une photo d'elle portant la soutache que je lui ai faite,elle n'est pas belle dîtes-moi ???? 
Posté par Miss Touchatou à 12:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 février 2011

Merci Carine

Voici aujourd'hui ce que j'ai reçu de la part de xtaz ,le collier dont j'avais eu un coup de coeur et pour lequel j'ai troqué un collier à la soutache,vraiment il est trop charmant,merci Carine,allez voir ces créations,sont trop chouettes !!!Porté:
Posté par Miss Touchatou à 20:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 février 2011

Enfin à l'abri !!!

J'étais tout nu depuis quelques temps ...ma proprio ayant sauvagement arraché mes vêtements ..Mais grâce à la bonté d'une amie de ma propriétaire,me voici ainsi paré et prêt à séduire !!!!  Hé oui,que voulez-vous,je suis irrésistible !!!!Et cette charmante personne n'est autre que : Merci Karine,elle me plait beaucoup !!!!
Posté par Miss Touchatou à 12:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 février 2011

"Marylin Herin'son"

Création commandée auprés du "Le chat ..et l'aiguille" en compagnie de son pote le lapin crétin offert par mon papa !!! Merci Anne,je le kiffe !!!!
Posté par Miss Touchatou à 16:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2011

Bonne action

Simple et rapide !!!!!!
Posté par Miss Touchatou à 09:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 février 2011

Merci Chloé !!!

Nous ne sommes pas belles alors !!!!!! Bon pour ma part passez vite votre regard sur ma tête mais admirez plutôt le chapeau !!!       Alors merci beaucoup Chloé !!!!A bientôt !!!!!
Posté par Miss Touchatou à 15:11 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 février 2011

Troc avec Tête En l'Air

Voici ma contribution :Prochainement,je devrai recevoir le sien,nous nous le sommes envoyées toutes deux hier,pour vous donner une idée de ce qu'elle fait .....Rdv ici : http://miss-teteenlair.over-blog.fr/
Posté par Miss Touchatou à 10:46 - Commentaires [23] - Permalien [#]
10 février 2011

Pas de nuages sur la lune ...

Mais sûrement du givre !!!!!LOL Alors voilà qu'elle m'avait déjà offert gracieusement un magnifique livre sur un monde rêvé à travers d'images sous-marines d'une des plus grandes photographes ...(que j'adore feuilleter) Voilà qu'aujourd'hui,je reçois çà !!!!!!L'est pas givrée ma Gé alors hihihi ???Merci mille fois Gé vraiment pour ta si grande générosité...je sais pas quoi dire d'autre tellement ça me scotche !!!!(Il faudrait qu'on parle quand même,je ne voudrai pas qu'on te jette en prison parce que tu n'arrives plus à... [Lire la suite]
Posté par Miss Touchatou à 15:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]