Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Merci maman !!!!

Ma fille ne voulant plus de ces rideaux 'princesse'...ben oui,man :

"Je suis plus une gamine j'ai eu 11 ans" !!!
(depuis le 21 janvier ...)


P1220135




J'ai demandé à ma mamoune (à qui j'ai gentiment prêté ma MAC .....) si elle ne pouvait pas me faire des pochettes pour mes crochets et aiguilles à tricoter (grattées pour la plupart à ma mamie hihihih euh désolée pour ton poignet cassé mais merci mamie ... ),un coup de baguette magique et les voici !!!!!

P1210133




P1260154



Excellent non ???

Je l'aime ma mamoune !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
relooké, recylclé, rangé...et en beauté...lol... bonne journée
N
Ouah ! Tu as des étuis de princesse alors maintenant ! Hihi !<br /> Bon anniversaire à ta fille !<br /> Bisous
N
Ho !!!!!!!!! un millefeuille !!! <br /> Des étuis de princesse, t'en as de la chance !! Faudrait quand même que je m'en fasse moi aussi parce que là, je stocke mes crochets et aiguilles dans des sacs en plastic, c'te honte !!<br /> Biz et bon anniversaire à Jade !!<br /> Nath
Z
j'en ai aussi et c'est tres pratique je trouve . <br /> bises
A
Superbe relooking, elle a raison ta fille c'est plus joli comme étui à crochets :)
Publicité