Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Bonne année 2011 avec santé,amour et argent !!!

Et pour bien commencer l'année,je tenais à vous parler d'une créatrice que j'admire beaucoup c'est Free Colors ,elle a donné une mission à toutes personnes désireuses de réaliser une fleur pour pouvoir en faire un pull ou plutôt maintenant une robe hihihih pour le 23 Janvier jour de son anniversaire,tout le monde peut y participer,elle est sympa en plus !!!!

Voici ma contribution :

DSC03059  DSC03063  ortansia

Et les voici en situation grâce aux photos d'Héloïse,merci à elle !!!

DSC03297

DSC03312

:

Rendez vous sur son blog,un vrai remède contre la morosité !!! http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com/

Ben maintenant dodo car je n'ai pas fait la fête mais suis bien fatiguée,bises,bonne nuit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoooore cette excellente idée. Merci ma douce pour toutes les jolies réalisations sur ton blog.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
H
bonne année et merci encore de ta belle contribution toutes ces fleurs qui arrivent du coeur je trouve ça le plus beau des cadeaux!
K
Superbes les fleurs !
N
très bonne année à toi et à ta famille !j'ai vu les fleurs en situation et elles rendent bien! bises
G
bonne année et belle créativité 2011
Publicité