Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Vertige ...

Peut-être dû à mon traitement .....ou simplement à cause de ça !!!!!!!!

PC290092

Il est beau hein !!!!
Dommage pour vous.....il est à moi nanannanère !!!!

Et ce n'est pas tout,j'ai eu droit à ça encore,vraiment merci Gé,quelle surprise !!!


PC290094


Si vous voulez aller voir son univers c'est par ici !!!!!

(Le pire c'est que le plus beau reste à venir !!!!hihiihi)

Vous pouvez me croire ... je compte bien lui rendre la pareille !!!

Bises à toutes et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh il est trop sympa !!!
P
rhhhoooo que c'est bô, moi z'ossi je vais en avoir hein, yesssss!!!!! ta commande c'est toujours d'actu ou t'es passée à aut'chose pptèt, héhé!!! bises, bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Z
ouè moi aussi j'ai reçu mes miens trop beaux le second arrive bisous
K
oh génial tous ces boutons !<br /> il te va super bien ma cops<br /> bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> Allez bientôt 2011 et pleins de bonnes choses pour toi j'en suis sûres<br /> gros bisous
G
Trop trop beau !<br /> Un beau cadeau d'anniversaire ;-)<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
Publicité