Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Super troc !!!!

Je vous mets enfin les images de mon troc avec Zezabeja avec qui j'ai fait une rencontre virtuelle formidable et la connaissance du crochet freeform,c'est extra !!!!

Mes colliers portés par cette ravissante créatrice :

P1010063


P1010060


Et voici le châle qu'elle m'a confectionné,une tuerie !!!!!

PA150023


PA150022


Merci vraiment beaucoup Karine pour cet échange !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore un peu sur ton bloggggggggg moi aussi j aime celaàààààààà
I
Je ne connaissais pas cette façon de faire du crochet, en tout cas te voilà joliment parée pour cet hiver. Sympa toutes ces couleurs ! Bises.
M
Quelle jolie créativité dans ce châle j'adooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee
N
quel beau troc!
Z
Je t ai poste une petite enveloppe hier bises .
Publicité