Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
28 août 2010

Ce que j'ai fait pendant mes vacances ...

Je n'ai pas avancé sur mon brodé par contre !!!!

Une Edelweiss d'Ildès

P8280138

Une mini éclosia de Laure

P8280140

Merci vraiment à toutes les créatrices pour leur générosité

Des flower powers (il en manque même une),ma fille me l'a chipé !!!

P8280141

Une BB "Corinne Charby" lol pour ma maman,

(c'est comme une boule de flipper qui roule,qui roule ......)

P8070001

Mon sautoir avec ma 1ère Mini éclosia


P8280142



Une parure pour ma bonne copine Lolo,

fortement inspirée des magnifiques bijoux de Fimo féerie


P8280139

Puis mes encours en vrac :

P8280143

P8280145


P8280144

P8280146




Plus bientôt je vous ferez voir la surprise que j'ai faite et qui m'a pris pas mal de temps (pour une perleuse au grand coeur)

bises à toutes,

merci de votre passage !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben dis donc, j'en prends plein les yeux avec tous les beaux bijoux que tu fais ! J'adore tes fleurs ! C'est magnifique !!! Encore bravo ! Biz !
S
Mais que vois-je !tu as très bien bossé et rien que du beau ! comme tout le monde j'adore ton Eclosia.<br /> Je présage que tes en-cours seront à la hauteur de ton talent !<br /> Bisous ma petite Miss!
L
Ton Eclosia est superbe la Miss ! Tes en cours sont prometteurs aussi. Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je compte recommencer sérieusement lol. Bisous de ta Mother.
S
Coucou,<br /> Grâce à ta visite sur mon blog, j'ai le plaisir de découvrir le tien. J'aime beaucoup les perles et les bijoux tissés. Tes fleurs sont magnifiques. Bravo et bonne continuation !
B
wahouuuuuuuuuuuu j'adore la parure faite pour ton amie ,merci pour ton passage dans mon ptit monde ;)<br /> <br /> brigitte
Publicité