Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Rose

Voici le collier présenté au concours "Boudoir Beautiful" organisé par I-perles,sa réalisation a été fastidieuse car j'ai changé au moins trois fois d'idée ...... mais le voici enfin,dites-moi ce que vous en pensez et bien sûr s'il vous plait,je serai heureuse que vous votiez pour lui en cliquant sur le lien suivant http://competition.i-perles.fr/competition/rose-by-leger-laetitia

Merci à tous et toutes pour votre soutien !!!!


N'ayez pas peur de voter 5 étoiles car c'est cela qui fait évoluer la moyenne et qui est déterminante pour la suite...


P5220162


Et pour le "fun",voici ma création portée au cou de Louise de Lorraine,un montage réalisé et offert gracieusement par Océanie,qui a crée d'ailleurs un superbe collier pour ce concours .

Rendez-vous sur son blog si vous souhaitez voir d'autres mise en scène

louise_lorraine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut importe le résultat du concours il est très très beau et magnifiquement bien réalisé. Le choix des couleurs, la forme, les matériaux...je suis fan ! Il dégage une légèreté très féminine !
G
Magnifique tout simplement !<br /> Douce nuit !<br /> Biz
K
Incroyablement BEAU. Design original et sublime.<br /> Bravoooooooos ma belle.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
S
très joli collier !
P
Il est royal!... Bonne chance pour le concours.<br /> Bises.
Publicité