Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Enfin quelques news !!!!

En vrac mes petites réalisations depuis tout ce temps :


P4050101    P4050102

Ce bracelet a été réalisé pour un swap privé entre Elodie,ma maman et moi hihhihih,j'ai oublié de prendre les pendentifs de ma maman en photo (oups) mais peut-être qu'Elodie les mettra prochainement sur son blog,en tout cas ravie de cet échange,pfffffffff,regardez comme nous avons été gâtées !!!

Le pendentif offert par Elodie :

P4220106


Celui de ma maman :


P4220107


Et comme elle trouvait que ce n'était pas assez lol,a rajouté ça,ça et ça !!!!!

P4220108   P4220110  P4220109

Vraiment merci pour ta si grande générosité Elodie,je vous donne l'adresse de son blog si vous voulez vous y promener :

http://ilotfimelo.canalblog.com/

Ensuite deux ou trois babioles crétines hihhihhi

P3220098  P4190104


Et je me suis fait plaisir en m'offrant ceci :


P4220113


Et pour ma maman ceux-ci :


P4220111   P4220112


A une charmante personne qui tient le blog suivant : http://fimofeerie.over-blog.com/

Ces bijoux sont vraiment trop classes,je vous la recommande chaudement,je suis plus que ravie de ma petite commande et de plus m'a rajouté ces deux cabochons pour que je puisse m'amuser !!!!

Merci bien Joëlle. 

P4220114


Bises à toutes et merci pour votre visite !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le bracelet a la libellule est très joli !<br /> douce nuit !<br /> Biiz
M
tes bijoux sont superbes ! tu es tres doué ! bravo !
C
Les perles fimo lapin crétin sont hilarantes!
C
Tu as bien travaillé la MISS !
M
Bravo tu as gagné un superbe bracelet !<br /> <br /> alors toi aussi tu t'aies mise au lapin crétin ! bon faut bien laisser les enfants s'amuser hein ma cocotte !! hahaaa<br /> <br /> joli aussi ton bracelet macramé tu reviens à tes premières amours moi non le macramé et moi on ne fait pas bon ménage mais j'ai toujours celui qui tu m'avais offert il y a quelque temps déjà<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité