Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Bonsoir

J'avais oublié de vous faire voir ce que j'avais confectionné pour Theresa (un amour) pour ce magnifique free form qu'elle a fait rien que pour moi nanananère,je lui ai piqué sa photo car je n'ai pas réussi à en prendre de plus jolie,allez sur son blog,vous n'y verrez que des merveilles,vraiment !!!

Mon cadeau,un free form,génial  !!!!

croqueuse


Et voici donc le micro macramé que je lui ai fait,elle m'avait de plus fournie les 2 cabochons principaux,joli hein ?!?!?


P3120089


De plus prés :


P3120091


Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi ,ce que j'aimerais c'est un cabochon à moi ,perlé par toi!même simplement!<br /> celui ci est magnifique,en tout cas!
D
le collier en micromacramé me plaît énormément. je n'ai pas encore tenté l'expérience, va falloir ...
A
C'est magnifique! J'ai feuilleté le livre de Marie Le Sueur sans trop m'y plonger, mais ce collier est bien motivant!
S
Il est superbe, très raffiné et les couleurs sont magnifiques !
A
Ce collier est de toute beauté! Les couleurs sont à tombées et la technique du micro-macramé j'adore! Bravo!
Publicité