Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Quelques commandes ....

Honorées enfin ....,en vrac les photos et je travaille actuellement  sur ça entre autres, je dois terminer le 1er challenge à Coco,suis grave à la bourre et faire un collier micro-macramé pour Theresa qui doit l'attendre avec impatience et des cab résine pour ma cop's Karine et ....


06022010

Pour une collègue de boulot,l'arbre et un gros lapin crétin

14022010P2280074


Et bientôt Nathalie recevra ceux-ci :

P3030082

D'autres doivent suivre,une vraie invasion lol,bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca fait plaisir de voir mes lapins partout.<br /> Le tuto est là : http://lacheve.canalblog.com/archives/2009/04/03/13251996.html
N
rooooooh mais les journées ne doivent pas être assez longues lol !!! gros bisous
C
Tu es un peu énervante de toucher VRAIMENT à tout, je trouve... Ça ne te fait rien de mettre la honte aux pôv copines ?
E
Ça ne chôme pas dis donc, ça fait du bien à voir ^^ Trop marrant tes lapins ;) Bisoux
N
mais quel travail tu as et moi je me plein!!!!!..LOL....bon courage!!!bisous!
Publicité