Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Tag et re-tag

Alors me voilà taguée en vert par Laperla et en rose par Abélia,grrrr merci les filles hihihi


Je le fais pour vous faire plaisir mais je m'excuse de ne pas donner suite à ce tag par manque de temps et puis plein de mes copinettes l'ont déjà été,les photos ont été prises par ci par là sur la toile

NikaZP7190113P8180152cv__hildewintera_x_echinopsis__137ForestP3280055P6070094





BeadedDool_PMdragonheartfleur_cactus042050P6070088ab_lia



Pfffffff,ça a été dur de trouver ce qu'il fallait !!!



Bientôt je pourrai vous faire voir les deux "petites" choses que j'ai faite depuis tout ce temps quand les votes de ces différents concours seront clos,j'ai participé à celui de Madbead et de Génération perles ,voilà vous savez tout ....


Bises  à toutes !!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
L
Bravo Misstouchatou pour avoir accompli le "tag".<br /> Laperla
A
Ah dis donc, la Miss! je le reconnais mon collier soutache Eglantine, hihi, piqueuse, hihi! Sont trop jolies tes tites photos, ma copine!<br /> Allez, plein de bisous!<br /> (Euh...moi aussi j'ai fait le concours Madbead, nananèreuuuuu)<br /> Abélia :)
P
Ah, j'ai voté pour le concours de madbeads et je suis curieuse de savoir les résultats et surtout de voir ce que tu as fait de beau. J'ai eu beaucoup de mal à choisir car ils y en avaient au moins 5 qui me plaisaient beaucoup.<br /> Oui, moi aussi j'adore Audrey Hepburn, si belle et si classe. <br /> gros bisous<br /> Pat de Verre
Publicité