Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Petit cadeau d'amitié

Que j'ai enfin fini de broder pour Nathalie  !!!

J'ai eu tellement de contre temps et de vagues à l'âme que j'ai mis du temps à le finaliser,de plus moi et la création,vous savez ....mais bon,il lui plait et ne m'en tient pas rigueur pour l'attente,quant à moi,je n'ai pas encore eu l'illumination pour utiliser les oxydes qu'elle m'a offerte mais ça ne saurait tarder,j'y réfléchis !!!!


P6200100

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est splendide<br /> <br /> J'adore
A
Ce pendentif est magnifique, j'aime beaucoup ça sobriété. Tu fait de très belles créations, surtout en broderie! (mais comment tu fait ça?!)<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog (peu fréquenté snif). C'est vrai que ça fait mal aux doigts le fil de cuivre et ça les abimes à la longue, j'ai vue des gents qui faisaient entièrement avec les pinces mais moi je peu pas m'empêcher de me servir de mes doigts!<br /> C''est quoi le PIF au juste? Ça à l'air sympa!
A
Je n'ai pas lu tous les com qui précède !!! mais qu'il est beau waouh, simple graphique, j'aime la couleur tu le sais mais là tu me fait aimé le noir et blanc. Bravo
E
Ton bijou est très beau. Il estt original avec de belles lignes. Bravo!
P
Quelle veinarde, j'aime de plus en plus les brodés et surtout le style de Dori Sengeri
Publicité