Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Regarde Kim !!!

Elle a fini par pousser,merci pour ta générosité,cette fleur est trés agréable à faire...ce ne sera pas la dernière hihhi et également ces quelques perles perlées grâce à la gentillesse de certaines perleuses telles que Disamare,Fabienne et Rubis 63 qui nous font profiter de leurs talents de création en nous concoctant de superbes tutos pour les réaliser,merci à vous toutes.

002


063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu? c'est quoi la graine qui fait pousser des kim flower aussi vite??? Parce-que je suis preneuse!<br /> Elle est superbe!<br /> BIZ
S
Magnifiques toutes ces perles perlées.
K
cette sublime Fleur. J'adore la mise en photo. Et les perles perlées! A tomber.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
G
oh ben dis moi tu en as de belles fleurs qui poussent chez toi ;o)
M
De ton enthousiasme, de tes encouragements, toi qui est si talentueuse !!! je suis très touchée.<br /> je te fais de grooooooosssssssssssss<br /> Bisous<br /> teresa
Publicité