Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
11 février 2009

Quelle chance !!!!

En ce mardi 10 Février,une lettre Max arrive dans ma BAL,bizarre,je n'attendais pas de commande ....
Ah oui mais c'est bien sûr !!!!

Youpie,le swap de ma chère Perloosette,puis là j'ouvre et compte trois petits sachets ???

Mais qu'est ce qu'elle m'a donc bien fait ?

J'ouvre avec excitations puis je découvre ça !!!!

P2110006

Plus en détail cette fameuse perle "Terre et mer" :

P2110007

Merci Véronique

Et là,je vous raconte même pas mon malaise devant une telle générosité car on s'était seulement entendu sur la fabrication d'un collier pour que je puisse enfin mettre cette magnifique perle de "Gaëlys" que j'avais acheté il y a un bout de temps car j'avais grave craqué sur "Cosmos", une des créations de notre Perloosette internationale !!!

Ni une,ni deux,je me suis promise de lui faire un bracelet assortit dés que j'aurai honoré mes commandes car elle m'a drôlement bien gâté hein !!!
Bon,je vous montre quand même le collier que je lui ai envoyé et qu'elle a été trés heureuse aujourd'hui de recevoir,j'en suis aux anges !!!!

P2070078


Que c'est beau l'amitié !!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'admire <br /> Bravo
C
tout simplement superbe
N
je viens juste de visionnervos créations c MAGNIFIQUE
A
Je prends enfin le temps de venir découvrir ton univers et tes créas… j'ai bien fait de venir. tes colliers sont superbe, quelles beauté d'assemblage… de formes, eh bé !!!
B
merci de tes passages sur mon blog, je te retourne le compliment, ton collier envoyé est très joli, j'ai hâte de voir le bracelet assorti. Vivement que tu puisses te remettre à la fimo<br /> Bise
Publicité