Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
8 février 2009

Swap avec Soda

L'année dernière,avec notre charmante Soda nous avions convenu d'un swap finalement conclu ce week-end par la réception de cette petite merveille qu'elle m'a tissé avec beaucoup d'amour et de temps,il est sublime n'est-ce pas !!!!

P2070076

Voici mes modestes cabochons (photo empruntée sur le blog de Soda) en contre partie,ils ont quelques petits défauts...mais elle en était tout de même ravie,je languis de voir ce qu'elle nous concocter avec,merci ma Mic-line,t'es un amour !!!!!

35610163_p

Soyez indulgentes les filles,ce sont mes premiers hihih,bises à toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extraordinaire ce collier. Je suis admirative devant tant de travail et de patience ! Ils sont tous magnifiques et d'une complexité...
L
What gorgeous, juicy work!
N
wouah wouah wouah !! le bracet est somptueux et je rafole de tes cabs !!!
R
Ahhh tu est réussie enfin, bravo!!!!
N
Le bracelet est splendide et les cabochons magnifiques!!!
Publicité