Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
4 février 2009

TAG PHOTO

Bonsoir,je viens d'être taguée par Fanny,c'est une première pour moi,ça change des distinctions hihihi alors je m'y plie :


"La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.Ensuite, à vous de tagguer 6 autres blogueurs et de les prévenir sur leur blog !"

Ma photo:



2884107_org

Photo tirée de ce blog:

http://www.murphysbeads.makeswebsites.com/   

De superbes créations,J'A-DORE !!!

Je tague donc à mon tour :

Aline
Karine
Blandine
Laurence
Micheline
Rossella

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, I know this necklace! ;-)<br /> Merci beaucoup!<br /> Bisous,<br /> Saby
R
Merci pour avoir pensée à moi!! Je ne suis pas trop fan des ces tag, mais je l'ai apprecié beaucoup! Bise ma chère!
J
Désolé,je viens de postée mon message sur mon blog et maintenant en voulant prévenir les personnes que j'ai tagués à mon tour je me rend compte que tu l'as déja été,j'espère que je ne vais pas t'agacer avec ça lol<br /> Abientôt<br /> Bisous <br /> joelle
M
Toi t'es trop gentille d'avoir penser à moi, mais même si tu m'avais oublié sur ce coup là, dis toi bien que je ne t'en aurais pas voulu, bien au contraire !!!!! jt'adore toi !
Publicité