Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Gestes d'amitiés

Voici ce que m'a réalisé Stéphanie pour me souhaiter simplement un joyeux Noël et une bonne année,waouhhhhhhhhhh,j'en suis toute émue car ces roses prises auparavant pour les coquelicots hihihih avaient été mon premier coup de coeur pour cette jeune femme de grand talent qui touche à tout également,merci beaucoup car l'ayant reçu hier,ça me fait un joli cadeau d'anniversaire,eh oui c'est aujourd'hui !!!!!!

PC280025

PC270020

J'en profite également pour vous faire voir donc ce que j'avais reçu de K-ro à l'occasion de mon inscription à son pif,merci K-ro,excuse moi du retard prit !!!!!

PC280024    PC280023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha bin c'était aussi ton annif!!! oups!! sorry! alors un très bon anniversaire et également une bonne année à toi et tes proches!! tu sais bien, suis assez absente, mais je reviens doucement!! en tous cas de très belles choses réalisées et reçues!!! waouw!!! bibises, à bientôt!
N
bon anniversaire ma belle, reçois également tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qui commence. Bises
S
Et je me rajoutte à la liste pour te souhaiter un <br /> Bon anniversaire et une bonne année....<br /> Bisouuuuus....
M
En fait, on doit te faire un tir groupé,<br /> Joyeux Noël, <br /> Bon Anniversaire et<br /> <br /> BONNE ANNEE MA POULETTE
C
ohhhhhhhhhhhhh làlà, avec du retard également je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout Meilleurs Voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui arrive<br /> bisous<br /> Coco
Publicité