Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

FINIS !!!!

Donc mon collier soutache (le troisième du genre) qui part demain hihihi et une goutte de quartz rose sertie que m'a prise une collègue de boulot "amie" qui a de suite craqué dessus,aussitôt finis,aussitôt partis hihhi,prochainement je vous posterai l'ensemble pour Emi et la parrure pour Pivoine dès que j'aurai eu le temps de les finir ,grrrr,je cours aprés le temps !!!!!

Bises à toutes et merci de vos visites !!!!

PB300037

PB300039


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes créas!! elles sont vraiment superbes!!
A
Bravo pour ces merveilles !!! Bon je suis jalouse, je n'ai toujours pas essayé la soutache !! ^^<br /> La goutte est magnifique !!!
K
ton pendentif en Quartz Rose est à tomber! un petit amour de douceur & de beauté. <br /> Gros bisous ma belle,<br /> Kim
N
Ouaahh!!! quel talent!!!
K
Extraordinaire !!! \o/<br /> Bizz
Publicité