Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Merveilleuse parrure

Ma chère et tendre amie Anneta que j'estime,j'admire et que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup m'a fait le grand plaisir de me créer cette parrure magnifique qui fit forte impression dans mon entourage !!!

Jugez par vous-même !!!!

PB290024

Ma chère Anneta j'espère que ta parrure (en cours) te fera autant plaisir que moi j'ai eu quand j'ai ouvert ma lettre,tu brodes,couds,perles magnifiquement ,d'une grande générosité et de plus reste humble !!!!

Je suis trés fière d'être ton amie et je clame haut et fort que tu es formidable !!!!!

Merci de tout coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sacrée copine ! Magnifique, superbe, extraordinaire, tout quoi !
P
quelle chance c'est superbe ! bizz
N
bravo à Pivoine qui t'as magnifiquement non que dis-je sublimement gâtée !!
I
Quel talent, c'est superbe.<br /> Bravo à Pivoine.
S
Un grand coup de chapeau à Pivoine pour cette merveille. Je suis très heureuse pour toi Laetitia, tu vas trop belle ainsi "bijoutée".<br /> Bisous.<br /> Soda
Publicité