Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Challenge cuir rectificatif !!!!!

Voici donc l'objet de ma seconde place déclassé au challenge de la compagnie des créatrices car j'ai fait la bêtise de présenter une transposition d'un collier existant en fimo,ce qui ne fait pas de lui une création au sens pur du terme,mais merci à vous toutes pour vos marques de sympathie et j'espère bientôt pouvoir vous en mettre plein les mirettes,bises à toutes !!!

Vous pouvez toujours admirer les merveilleuses créations en cliquant ici.
Challenge_1

     Challenge_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce collier est merveilleux ........... je ne trouve pas de mots pour le décrire .... <br /> félicitation c'est splendide !<br /> malounette
L
merci d'être passé sur mon blog!!! je n'aime pas trop les collier perlé d'habitude mais celui ci me plait beaucoup il est magnifique !! bravo
B
quel joli mariage de couleurs !!! j'aime beaucoup !! et dire que j'ai des tas de coupons de cuirs dont je ne me sert presque jamais ...cela me donne des tas d'idées !!<br /> Merci et bravo !!!
G
Je pense que ton collier heureusement ne se pareit pas plus que dans les formes au autre collier, car le collier en fimo sur lequel tu t´as inspiré je le trouve horrible mais ton collier est fabuleux et de toute beauté. J´adore les couleurs que tu as utilisé que apportent beaucoup de luminosité.<br /> Bisous.
O
il reste mon prefere quand meme :p<br /> tu as raison, inconsciemment ou pas on s'inspire tjrs de truc que l'on a vu.... <br /> je ne connais pas le modele "original" mais j'adore le tien ;)<br /> tiens une tite question, le tour du cou tu l'as fait comment? on ne voit pas bien sur les photos (meme avec la loupe a 400% looool)<br /> continues a faire de si jolies choses, c'est un regal <br /> biz<br /> val
Publicité