Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Taguée et récompensée encore !!!hhihhih

Taguée par mon amie Cocoange et récompensée par deux de mes amies Cocoange et Karine par le prix "I love your blog" ,ah,merci les chipies !!!!!!

Le principe du tag est donc de répondre au questionnaire suivant :

- Le trait principal de mon caractère : Je suis une fille perfectionniste qui râle souvent et en plus aime ça hihhiih,trés rancunière et malgré ma joie de vivre ,une éternelle flippée en un mot une vraie casse noisette hihhhi

- Principale qualité :Modeste hihhih j'adore dire ça !!!!Non, joyeuse d'ailleurs Laetitia veut dire "joie" et bosseuse et têtue et oui pour moi c'est une qualité !!!!

- Occupation préférée :Papoter ou perler !!!! ou les deux hihhih et caliner mes enfants

-Qualité préférée chez un homme : La fidélité et la franchise,indissociable (de nos jours c'est important hein !!!!)

- Qualité préférée chez une femme : la complicité, la générosité ainsi que l'honnêteté

- Le plat qui me met l'eau à la bouche : ce n'est pas un plat mais mon péché mignon,ce sont les chips !!!!

- Mes mots favoris : mon p'tit amour,ben dis donc,trop de la balle,excellent !!!!

- Ce que je déteste par dessus tout : L' hypocrisie (souvent dû par) la jalousie,la méchanceté,la bêtise mais par dessus les gens qui n'ont pas de parole hein Françoise !!!! (Mais bon,je me suis fait une raison....)

- Mon rêve : Si c'est un rêve pourquoi pas alors gagner .... à l'Euro-million !!!(sans y avoir joué hihhih)

Voici le règlement

1) Mettre le règlement

2) Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

3) Donner le nom de 6 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler

Bon, je vais briser cette chaine car plus de temps pour jouer hihhi mais cela m'a bien plus de dire ce que je pense,bises à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !!<br /> je venais pour te dire que je t'ai donné une récompense pour ton blog ...mais Karine -qui me l'a attribué- est venue te le donner aussi !!! mdr !<br /> je campe néanmoins sur ma position: j'aime ton blog! c'est sûr !!<br /> bisous !!!
E
Ah une grande inconditionnelle du "excellent"! lol Me sens moins seule... Toujours communicative ta bonne humeur, ça fait du bien ;)
M
Ben dis donc on savait pas tous ça!!!!!!!!!!!!!<br /> Heu si un peu quand même et tu le mérites ma poulette qu'on te récompense <br /> même si y'en a une holala..................<br /> tout le monde n'est pas parfait, des fois on fait ce que l'on peut<br /> mais toi continues de nous faire plaisir avec ta bonne humeur
K
coucou la miss, alors comme çà je suis une chipie !!!<br /> moi aussi je suis taguée par Cocoange d'ailleurs..<br /> j'ai bien aimé lire tes 6 réponses, j'en sais un peu plus sur toi, je comprends pourquoi on est copine maintenant, car beaucoup de traits de caractères nous sont en commun.<br /> J'aime les gens francs.<br /> bon dimanche <br /> A +<br /> bises
C
hello gourmande de chips!!!<br /> moi une chipie absolument pas, taquine, oui mais pas chipie!!<br /> allez ma belle bonne journée et ces deux prix tu les mérites<br /> ciao<br /> bonne journée et bon week-end<br /> Bisous<br /> Coco
Publicité