28 septembre 2008

3 ans déjà !!!!!

Voici mon petit amour qui vous embrasse toutes !!!Voilà c'est fini,mon congé parental touche à sa fin,demain boulot,lever donc à 4 h car je travaillerai désormais en 2x8,de ce fait,j'aurai certainement moins de temps pour perler mais je tenais à remercier toutes les personnes que j'ai pu cotoyer sur la toile.Ma passion reste néanmoins intacte et dès que je le pourrai,je posterai ou voguerai sur vos différents blogs,c'est sûr !!!Merci à toutes,à bientôt
Posté par Miss Touchatou à 21:51 - Commentaires [19] - Permalien [#]

25 septembre 2008

Enfin fini !!!!!

Voici ce qui m'a occupé pendant un bon moment,je tiens à remercier Bénédicte pour ces précieux conseils et sa gentillesse car sans elle je n'aurai certainement pas pu la réaliser,un énorme merci donc à toi merveilleuse Bénédicte !!!!En photo,les différentes étapes de sa réalisation,vous pourrez constater une légère déformation au "cul-cul" de la housse car sotte que je suis, je n'ai pas pris la précaution de relever le milieu de ma bande qui fait le tour de ma pochette et là c'est le drame !!!!!Les motifs ne tombaient pas... [Lire la suite]
Posté par Miss Touchatou à 11:51 - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Enveloppe surprise ...

Enfin presque car ayant craqué sur sa sirène ,j'ai demandé à Emi si elle ne pouvait pas m'en confectionner une et la voici,comme elle est belle !!!!!!!! Merci Emi,tu m'as drôlement gâtée (pendentif,breloques,apprêts)en plus !!!!Mais t'inquiètes,je t'en prépare une sévère hihhi,grosses bises !!!!Bon maintenant,place aux photos !!!! De plus prés ma petite merveille Trop belle hein ???Ben,elle est à moi nanananère,hihhiih,merci encore Emi !!!!!
Posté par Miss Touchatou à 22:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 septembre 2008

Je veux du rose

C'est une initiative lancée par Béatrice Je me permets de vous mettre le lien de son blog: Carnet d'humeurs où vous pourrez consulter les modalités de participation à cette bien noble causeJ'espère qu'un jour nous trouverons le remède contre cette fichue maladie
Posté par Miss Touchatou à 21:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Cadeau de ma maman

Voilà,elle fimote dur dur et m'a confectionné ce joli pendentif coloré comme j'aime.Sympa hein ???Je t'aime mamannnnnnnnnnnnnnnnn  !!!!!
Posté par Miss Touchatou à 19:06 - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Superbes peintures

Voilà,je vous mets le lien d'une artiste qui offre une de ces oeuvres pour fêter les 6 mois de son blog à qui laissera un com sur son blog et fera de la pub du sien,pfff que de talent,c'est magnifique !!!! http://bullesdorees.blogspot.com/2008/08/cadeau-plein-de-bulles-ou-giveaway.html Qui ne tente rien n'a rien hein ?!!!!
Posté par Miss Touchatou à 10:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]