Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Enveloppe surprise ...

Enfin presque car ayant craqué sur sa sirène ,j'ai demandé à Emi si elle ne pouvait pas m'en confectionner une et la voici,comme elle est belle !!!!!!!!

Merci Emi,tu m'as drôlement gâtée (pendentif,breloques,apprêts)en plus !!!!
Mais t'inquiètes,je t'en prépare une sévère hihhi,grosses bises !!!!

Bon maintenant,place aux photos !!!!

P9150060

De plus prés ma petite merveille

P9150062

Trop belle hein ???
Ben,elle est à moi nanananère,hihhiih,merci encore Emi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle, ta petite sirène, la Miss!! comme je te comprends, moi aussi je craaaque!<br /> bravo à Emi!<br /> Bisousss<br /> Abélia:)
K
Tu as été gâtée belle.<br /> Elle est mignone ta petite sirène....
G
Elle est très belle!
S
trop mimi la sirène! je ne connaissais pas encore la créatrice, je viens d'aller la découvrir, c'est joli ce qu'elle fait!!!<br /> Bon, tu es donc ma première pifée (ou plutôt swappée finalement^^!) pour répondre à ta question, bah.. j'aime bien tout c'que tu fais alors... un truc en perle ou en soutache... c'que tu veux en fait!!! je t'envoie un mail en fin de journée ce sera plus simple, comme ça tu me diras toi aussi ce que tu veux! bizz
K
elle est très belle ta sirène<br /> veinarde !<br /> bisous
Publicité