Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
31 août 2008

Nouveau PIF

Voilà ,je viens de m'inscrire à un nouveau pif chez K-ro K-do et par la suite chez Emi  qui s'est finalement terminé en swap privé hihihi et donc de ce pas le proposer ici !!!!

Pay It Forward = PIF, le principe:

1°) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2°) Les 3 premières personnes laissant un commentaires sous ce message recevront une de mes créas en cadeau.

3°) J'enverrai le cadeau dans les 365 jours.

4°) En échange, vous devez "payer à l'avance" ( Pay It Forward ) en proposant la même chose sur votre blog. Donc le cadeau est envoyé après votre proposition de PIF ;)

Voilà,à vous maintenant !!!!

J'attends qu'elles fassent leurs propositions mais pour l'instant mes trois piffées sont :

Sabcréation
Dedee
Galeandra

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! ça y'est, j'ai fait ma proposition de P.I.F^^! j'avais pas trop eu l'temps ces derniers jours, mais voilà qui est fait! bizz<br /> Sab
M
Super idée
E
J'ai rien dit!!! ^^ Pfff, dire qu'on m'avait soutenu le contraire -_-' Donc j'attends ton mail! ^^<br /> <br /> En tout cas, tu es la bienvenue sur Creatroc ;) A très vite! Bisoux
E
Euh, de mémoire, on ne fait qu'un PIF à la fois, mais si tu veux on peut se faire un colis surprise! Ca serait avec plaisir! ^^<br /> <br /> Ps : la prochaine fois, laisses moi ton blog, j'ai ramé à te retrouver! lol
G
Bon, je me lance, je m´inscris.<br /> Bisous
Publicité