Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
27 août 2008

Suite et fin de la réduction

P8270023  P8270024 Je transpire déjà hihihi !!! P8270025  P8270026  P8270028
Pas mécontente du résultat,à part les mèches du milieu grrrrr !!!!

Photos de famille 

P8270027

Et mes canes du jour pas encore réduites

P8270031

Bon voilà c'est tout pour le moment, je pars demain et ne rentrerai que dimanche,alors je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et une bonne rentrée (c'est bientôt ouf hihhih)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelles canes !! Pfuu moi qui ne suis pas capable de faire une cane simple uniforme !! ;o))<br /> Bravo !!!
B
bravo !!<br /> Y'a plus qu'a nous faire de jolis bijoux avec !!<br /> Bonne continuation a bientot
L
C'est incroyable de ce que tu as réussi à faire! Elle est super!<br /> Je t'ai aussi primée sur mon blog!<br /> Biz
E
waouh! c'est super réussi!! un grand bravo
N
Magnifique, ouahhhhhhhhhhh<br /> Un tuto, un tuto, un tuto...<br /> Mon fils est fane de mangas et moi de ta cane magnifique.......
Publicité