Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
27 août 2008

Doublement récompensée

29307215

                                                                                                            

29396911

Voici donc les 2 prix qui m'ont été attribué il y a de cela peu de temps,je tiens particulièrement à remercier et à féliciter par la même occasion toutes les personnes suivantes pour le 1er prix

Soda
Lucie
Sabcreation
Bijounet

Et Galeandra pour le second.

Du fait du nombre de connaissances déjà primées ou autres,je ne citerai donc pas de noms (en plus ce serait toujours les mêmes hihihi),je préfère vous demander d'aller vous promener sur les liens mis sur mon blog car beaucoup valent le détour,bises à toutes et MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as fait comme moi, tu as bien raison, on n'en finirait pas de citer des noms de blogs et perleuses !<br /> en tous cas c'est amplement mérité !<br /> bises
Publicité