Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
25 août 2008

Nouvel essai !!!!!!

Voilà Marie que j'admire vraiment m'avait confectionné un pendentif (pour un pif) que j'affectionne particulièrement,étant dans ma période "fimo",j'ai décidé de m'y essayer,je ne connais pas le nom si c'est une technique ou quoi,en attendant même si ce n'est pas parfait,ça me plait énormément et vous ????

P8240008

Et encore quelques petites réalisations de ma maman

P8240009

Maintenant,je travaille sur une cane visage,je vous ferai voir les étapes de sa réalisation car pfffffff,c'est du boulot,j'espère que je ne la défigurerai pas comme la précédente à la réduction hihihi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est splendide!! j'adore!
S
essais très concluant!!! très réussi! et au moins, sur le tiens, la p'tite fée ressort bien, car sur celui que j'avais fait, tout l'monde voyait un poulpe^^!!<br /> Avant de tout lire, j'ai même cru que c'était Marie qui l'avait fait! non, il est vraiment beau! Pour info, on appelle ça du multicouche, car normalement, on met plusieurs couches de transparence (soit résine, soit fimo liquide) entre lesquelles on colle des décos, afin d'obtenir un effet de profondeur; et c'est Lesia Binkin (alias Lesska) qui en est l'inspiratrice! Voilà pour a minute "cours polyméristique"^^!!! bizz
S
ton pendentif est superbe!!!! j'adoreeeee!!!!<br /> bisous xxxx
G
Whaow!!! Ton pendentif est splendide, j´adore! Et les donuts de ta maman sont magnifiques! Bravo aux deux!
P
C'est superbe!<br /> je ne sais pas du tout comment tu fais, mais le résultat est vraiment très beau!
Publicité