Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
4 août 2008

Pffffffff à tomber hihhi !!!!!

Allez vite voir sur le blog de mon amie Patricia,ma 1ère commande de bijoux à la soutache,ça en vaut le détour !!!!!
Voici le lien http://kaye974.canalblog.com/

Et une ou deux photos pour vous mettre en appétit hihhih,bises à toutes et merci de vos visites,cela me fait énormément plaisir

P7220025        P7220026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que c celui la que je préfère, j'aime beaucoup le dégradé de couleur!! après pour mes couleurs préférées, j'aime beaucoup les couleurs chaude genre orange, rouge,violet ou après plutôt classique noir, blanc, gris!! En fait honnêtement j'aime a peu près tout!!! voila
C
Et j'adore cette parure!! j'espère que ca te donne une idée du genre de choses qui me plaise!! Quant a toi dit moi moi qu'elles couleurs tu aime et je te fait ca!!<br /> Bisous
N
Vraiment trop trop BEAUX, il faut que je m'y mette bon week-end<br /> Nadou
P
Superbe parure!<br /> j'aime beaucoup les couleurs, le modèle, et surtout le soin que tu portes à la finition de tes bijoux. Mille bravo!
S
ouahh le collier lui va tres bien, tout ausi fascinée ce que tu fais, bisous
Publicité