Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

Ma seconde commande !!!!

Voilà enfin la photo que je désirais vous montrer avec son autorisation,le collier porté que j'ai confectionné à la charmante Micheline.
Elle m'a fait la grande joie de me faire confiance et à voir sa mine réjouie,je pense qu'elle en est pas déçue,hihihi,je trouve qu'il lui va à ravir !!!!!

Micsoutache

De plus prés:

P7220024


Il est composé d'un onyx central et de deux cabochons hématites sur les côtés,de perles de verres nacrées et noires et de cubes oeil de chat,revenez bientôt, j'aurai tantôt ma 1ère commande à vous montrer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waowww dis donc "collègue" hihi tu es la reine de la soutache !
P
Bravo c'est très beau ce que tu fais !!
M
Ces deux colliers sont absolument éblouissants !!<br /> Bravo
L
J'ai déjà eu l'occasion de l'admirer sur le blog de Soda, et il me plait toujours autant!!
C
J'admire... Superbe
Publicité