Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Voilà les photos !!!!!

Désolée pour les yeux rouges de la maman de la mariée,je retoucherai la photo quand j'aurai plus de temps mais on voit bien mon collier hihhih !!!!!

P7120118

Et enfin la plus jolie de ce jour,une vraie princesse !!!!!

P7120106

Et une ch'tite de moi avec le collier confectionné par Libellula,la seule où on le voit le mieux !!!
Ah ces hommes grrrrr

P7120095

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ! tout en délicatesse et poésie j'adore !
P
C'est que du bonheur !!!!! Bravo pour tout ... Bises Tu es trés belle ...
S
Il y a absolument rien à redire !<br /> Vous êtes toutes très jolies et les bijoux correspondent parfaitement à chacune !<br /> Chapeau et révérence pour Laetitia... hipipip ! hourra !<br /> Bises<br /> Stéfaénie (Nanie)
K
Vous ètes toutes les trois SUBIMES..........
G
Il semblait impossible, mais ils sont plus jolis portés. Bravo à toi pour ces magnifiques colliers!
Publicité