Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Swap belles rocailles

J'avais pour pour swappée ma chère et tendre Puca (allez découvrir son blog,pfff,que de merveilles !!!!!)

Je l'adore et j'avais vraiment envie de faire plaisir,j'ai donc décidé de lui faire ce collier dont le thème du swap était :Escargot

De plus,je savais que ce modèle allait lui plaire car elle me l'avait fait connaitre alors j'ai copité hihhihi un modèle de Ann Benson me semble-t'il !!!!

P6100055

De plus prés :

P6100057

Ravie que ça te fasse vraiment plaisir,c'est pour moi une sacré récompense !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce motif cachemire. Magnifique réalisation. Je te rajoute dans mes liens dans ma rubrique "doigts en or"<br /> Bises et bon weekend
S
magnifique! y a pas d'autre mot!!! bizz
L
Merci pour ta gentille visite sur mon blog!<br /> Je découvre à mon tour tes créas et là je suis littéralement scotchée à mon écran!!!!Que de merveilles! Bravo!
V
Mais comme c'est beau ! Marylo a raison, je découvre aussi à mon tour un talent fou dans tes réalisations : j'en ai plein les yeux !
S
le brodage est mangifique
Publicité