Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Une merveille !!!!!!

Pfffffffff,j'en suis encore toute émue !!!!!!
Je ne connais pas de mot assez fort pour te témoigner ma reconnaissance Patricia à part ceci:
Merci,je t'aime !!!
Ma petite pintade des îles bleues hihihi

Le voici sans attendre,attention les yeux,j'avais déjà fait des envieuses avec le collier de Cric mais alors là,je vais devoir déménager ,lol !!!!!

P6030019

Une de plus prés,ça vous dit?

P6030021

Je vous ai évité ma tête,ça le faisait pas hihihi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impressionant, il est magnifique !!!<br /> Très beau travail<br /> Bravo
R
Mais quelle chance d'avoir reçu cette magnifique création, c'est splendide!
C
whaouuuuuuu<br /> oui oui déménage mais avant tu me l'envois cette merveille!!hihihi<br /> il est sublime, tu as une chance folle alors entre toi et moi, profites en!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> COco
P
J'aime beaucoup ton humour mais blague à part il est superbe le collier de Patricia ! tu as beaucoup de chance !
E
tu as été très gaté félicitation à la créatrice<br /> biz
Publicité