Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Merci Cathy !!!!

Voilà le charmant swap de Cric que j'ai reçu aujourd'hui,elle a fait fort la poste,elle l'avait envoyé la veille !!!!

Un sublime collier comme je l'avais imaginé hihihi (même pas en rêve)avec des couleurs lumineuses,un brin original et portable tous les jours,qui dit mieux hihihi !!!!!

Trop de la balle hein???

D'ailleurs,je le porte aujourd'hui avec fierté et comme je me la pète hihihi,merci beaucoup ma Cathy,je t'embrasse trés fort,j'ai été ravi de faire ce swap et je vous invite à aller voir ces merveilles sur son blog http://perlesbroderie.canalblog.com/

swaplaetitia__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique !!!et quel classe bravo !!! superbe cadeau
F
Il est vraiment tres beau ! J'aime bcp bcp ! :)
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuu A TOMBER!!!!!!<br /> une merveille, là tu fais des envieuses!!!!!<br /> en tout cas bravo à vous deux<br /> bisous
S
magnifique ce collier!!!! bravo à toutes les 2....bisous xxxxx
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> c'est sublissime Cric tu l'as autant gatée qu'elle t'a gatéee<br /> Bel échange toutes les deux !!!!!!!!!!!!
Publicité