Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Pffffffffff taguée !!!!

Par beuzeling et finette,

deux perleuses trés joueuses à ce que je vois hihhiihihh !!!!!

Le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :
Les aspics

2 - Mes 3 aliments favoris : Chips,nems au porc,couscous

3 - Ma recette favorite :Tourte bourbonnaise

4 - Ma boisson de prédilection : Café

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

Je sais pas j'aime pas cuisiner hihihhi

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

Gateaux mexicains "conchas"

Bon allez à votre tour les filles :

Karine

Miss Aline

Kaye 974

Frany

Libellula

Cloclotiti

Publicité
Publicité
Commentaires
F
même pas vrai je suis un ange moua !!!! ptdr gros bibi ma bichette
Publicité