Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Famille recomposée

Hhihhih,la grosse,je l'a trouvais trop fade par rapport aux autres alors lifting et voici pour l'instant ma production (pas trés productive hihhi) mais suis pas pressée !!!

A noter qu'elles sont installées sur un moelleux petit tapis tout doux (reçu aujourd'hui) offert gracieusement pas Miss Aline pour que je n'ai plus mal à mes petits coudes et qu'enfin toutes les perles que je puisse faire tomber ne passent plus dans l'aspirateur,merci pour ta générosité et si le coeur vous en dit n'hésitez à aller voir ses créations !!!!(Cliquer sur le pseudo)

P4170138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand je vois tes fleurs, j'ai hâte de voir le collier! c'est sûr que tu vas nous sortir une petite merveille! bisous!
C
tes fleurs et tes ananas sont superbes !!!<br /> <br /> j'ai hate de venir voir le collier terminé .<br /> Amitiés
C
waouh!!!ben dis donc ,tu en a une jolie collection de fleurs!!bravo
B
Trop beau ton jardin! Il fait rêvé!!! Mmmm j'adore! Tiens tiens m'en vais vite mettre un lien de ton blog sur le mien, y a trop de merveilles
G
Whaow! Quelle belle collection de fleurs! Bravo!
Publicité