Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Mon collier se nommera "Fradiamis"

En l'honneur de Frany sans qui je serai toujours en train de galérer avec cette fameuse fleur aux pétales qui se recourbent,merci encore à toi (malgré toutes les tentatives de Puca pour m'aider à la comprendre hihihi,je t'embrasse bien fort et à toi aussi un énorme merci pour ta patience et ta gentillesse),et de Diane Fitzgerald pour ces magnifiques fleurs.

P4090122

En voici donc la première fleur !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me suis battue avec cette fleur... n'ayant pas les bonnes perles, je l'ai faite en delicas, du coup les pétales ne se recourbent pas mais bon, c'est chouette quand même ! Bravo pour ton joli blog, je ne le connaissais pas mais j'y reviendrai certainement !
J
je découvre ton blog,j'avais déjà eu l'occasion d'admirer tes réalisations,tu as un talent fou!!!<br /> Cette fleur est vraiment splendide!<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous.
S
elle est superbe, bravo !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
C
Et bien voilà ! Elle est superbe !
G
Whaaoowww!! Superbe fleur, elle est sublime et très réussi! Magnifique travail! Le collier va être superbe!
Publicité