Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Piffer or not piffer !!!!

Voici donc nos pifs respectifs,vous l'aurez deviné peut-être ,le micro-macramé est donc ma réalisation hihihi et cette superbe spirale est donc le cadeau du pif auquel j'ai participé sur le blog de Josiane ,merci beaucoup Josiane ,elle est trés jolie et trés agréable à porter,je t'embrasse trés fort,amicalement,

Miss Touchatou

P3310077

P4080121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce micro-macramé est une pure merveille! bravo! qu'est-ce que je j'aimerais apprendre à faire ça... ça fait un moment que j'y pense, c'est tellement beau!!! bizz
C
oh lalalala que c'est splendide<br /> gâté!!!!!!!!!<br /> bravooooooooo à vous deux<br /> bisous et bon week-end<br /> Coco
C
Mistouchatout, ton macramé noir est à tomber!!!!<br /> Catherine
C
Superbes et très classe tous les deux ! Bravo Mesdames !
P
Tu as été gaté ma trés chére amie !!! Superbe ...Bises
Publicité