Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
26 mars 2008

De plein jour

Une petite photo de ma ch'tite fleur,j'aurai bien aimé vous en faire voir une autre mais grrrrr,je n'y arrive pas pour l'instant mais je ne me résigne pas pour autant ,j'essaie,je défais,et je refais et je re-refais hihhihi,vais bien finir par comprendre où je me trompe !!!!!


P3260049

Petit clin d'oeil à Frany tout de même,ma source d'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faire, défaire, refaire, ça m'arrive tout le temps!tu l'as enfin réussie! elle est superbe! bises
K
Elle est magnifique ta fleur...
C
trop belle ta fleur tu es vraiment une miss touche a tout.<br /> a tres bientot ou tu sais....<br /> lol<br /> bises
M
Trop mimi, cette fleur !!! Bravo
B
de jour comme de nuit la magie opère ... elle est belle !!! tu sais, faire, défaire, refaire jusqu'à ce que .....c'est un chemin qu'on emprunte toutes !!! ne pas lâcher, prendre le dessus et hop ! domptées les chtites perles !!!non mais ! bisous !
Publicité