Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Collier d'amitié

J'avais oublié de vous faire voir ce petit collier que j'avais fait à une amie cher à mon coeur Carole à qui je souhaite tous mes voeux de bonheur car elle vient de s'installer avec son ami,je pense bien à toi,ta titi,bises

P2090019


De plus pour l'instant,je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent car je me suis vraiment engagée dans le concours sur le forum beadouillerie et que ma création est assez longue à réaliser ha ha !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wwwwwwwwwwooooooooooowwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Très beau tout ça!!<br /> <br /> 26ane
L
Encore une merveille de plus ma petite Misstouchatou. Tu portes bien ton pseudo, tu touches vraiment à tout (hihihi).<br /> C'est chouette d'être amie avec toi, on est toujours gâtée ! et je sais de quoi je parle ! <br /> Mais parfois, il faut dormir aussi ...
J
Superbe collier. Il est magnifique!
P
ton ami a beaucoup de chance d'avoir un si beau cadeau!<br /> bravo pour ton blog<br /> tu fait de très beau bijoux
Publicité