Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
24 février 2008

Filigrané de Marie le sueur pour Colette

Voici mon cadeau de reconnaissance à Coco pour m'avoir monté ce blog,j'en suis trés satisfaite car il lui a bien plu,m'a même fait un joli poème rien que pour moi,je vous invite à aller le lire sur son blog et contempler ses merveilles de dentelle !!!!!(Cliquer sur le prénom souligné)

P2190044

Encore,hihihi

P2190050

Allez plus qu'une !!!La plus jolie pour moi

P2190054

Voilà,c'est tout ..... pour le moment,lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais oublié de te laisser un commentaire sur ton blog au sujet de ce joli bracelet, il est vraiment très romantique. J'adore !
J
superbe comme d'hab !
K
Il est super beau et très jolies couleurs, bravo !
K
Oh lala superbe travail .<br /> Bravo
B
Tu sais tout faire, c'est fabuleux !<br /> Et je suis vraiment épatée par cette technique du micro macramé que tu maitrises magnifiquement !<br /> Bises
Publicité