Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
14 février 2008

J'en peux plus !!!!!

Snif,ça fait deux fois que je retaperai cette article par une fausse manipulation

Alors ça commence à me "gonfler" hihhihi

J'ai été tagué par deux,non trois vilaines, Coco et Maripas et Libellula,non,je rectifie par quatre vilaines,j'avais oublié finette,je vous aurai un jour ,je vous aurai !!!!!!

Alors qu'il est 1 heure du mat,je vais recopier ce réglement sur mon blog de *** (je rigole allez !!!!)

Je rappelle le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Donc... 6 choses sur moi...

1)Je suis imsomniaque,ça se voit non hihihi !!!!

2)j'adooooore les suchis,même pas vrai mais j'adore ce comique Gad

3)A contrario de Maripas,moua,j'ai arrêté de fumer et toc hihihi

4)Mais grand besoin de faire un petit régime,oups

5)Je suis trés gourmande comme Coco ,hein Coco????Lol,qui dit se gratter la tête pour se concentrer,des bananes ouais !!!!L'autre fois m'a dit avoir trouver solution à un de mes problèmes en suçant .....un bonbon

6)Comme vous pouvez le constater ,je ne suis que trés peu rancunière hihihi,ah oui j'allais oublier mon petit dragonfly adoré alors toi,je t'offrirai un petit chapeau de cow-boy hihihi

Alors je tague à mon tour:

  •                                                   Miss Aline
  •                                           Karine
  •                                           Kim
  •                                           Cloclotiti
  •                                           Carmilla
  •                                           Benedicte

Parce que je les aime bien et que je crois qu'elles n'ont pas été tagué,sans rancunes Mesdames,it's a joke !!!!!!

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ainsi tu me vois avec un chapeau de cow boy ! <br /> Tiens, j'ai pas encore essayé, je devrais peut-être (hihi).<br /> Tant fait pas pour la gourmandise, je suis dans le même sac ... Si ça peut te consoler ...<br /> Bon être taguée va faire connaître ton blog aussi ma misstouchatou ! <br /> Bisous<br /> Libellula DGA
K
courage tu y es arrivée !<br /> allez c'est le métier qui rentre !!! hihihi<br /> bises<br /> merci quand même pour le tag !!!
M
tu vois, tu as réussi! bises
Publicité