Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
9 février 2008

Enorme merci à toi Colette

Sans toi,ce blog n'aurait jamais vu le jour et la façon dont tu as procédé a été pour moi,un instant gravé dans ma mémoire et mon coeur,vous vous demandez comment hein?

Hé bien,cette charmante dame m'envoie un e-mail me disant:"vite va voir,clique là-dessus",je m'exécute et que vois-je ????

Une grande page toute décorée avec mon pseudo,je vous dit pas comme j'étais exictée hihihihih,j'en ai mal dormi la nuit,j'en tremblais de joie tellement j'espérais un jour en avoir un mais sans l'aide de quelqu'un,c'était voué à l'échec.

C'est pourquoi j'ai décidé de lui faire honneur en postant mon premier post toute seule comme une grande et je te promets Coco que tu ne le regretteras pas,gros bisous et encore merci

misstouchatou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est super ton blog et avec plein de merveille en plus !!!je lui souhaite une très longue vie !!! Mais pour le moment bah tu viens de te faire taguer mdr vas voir le réglement sur mon blog c'est à ton tour hihi que la vie est dur mdr et merci pour ta visite bisous à très vite
K
super Laetitia, petite veinarde tu as un blog maintenant !<br /> bravo à Coco pour son aide et merci à toi de nous montrer tes chef- d'oeuvres perlés.<br /> A bientôt<br /> bisous
O
longue vie a ton nouveau blog :)<br /> gros bizous<br /> val
B
Comme toi , j'ai été aidée a mes débuts et ma banière m'a été offerte par une personne très gentille aussi !! Je te souhaite plein de beaux projets , de belles réalisations (tu as déja bien commencé !!), des rencontres sympa et longue vie a ce blog !!!<br /> Bonne continuation a bientot !!!
M
on ouvre nos blogs presque en même temps!<br /> je souhaite longue vie à ton blog!<br /> bises<br /> Maripas
Publicité