Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
9 février 2008

UN SWAP ENTRE NOUS

J'adore les bijoux de Libellula ! Pour un swap entre nous...

20076561






20076571















Et les miens dont Libellula m'a permise gracieusement que je lui les emprunte,merci mon petit dragonfly

Un rêve de nacre

20359966

 








Et un brodé magnifique que je ne me lasse pas de regarder

20359943










J'en ai de la chance hein ?!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces 4 bracelets sont somptueux, j'adore ton macramé!
C
Vos bracelets respectifs sont superbes ! Bravo à toutes les deux. Biz
L
Je viens te remercier encore pour ces jolis bracelets. Nous avions swappé ensemble, moi pour ton Regarde de Jaguar et toi tu craquais pour mon bracelet Rêve de Nacre.<br /> Finalement, tu m'as aussi fait la surprise de m'envoyer cette jolie Libellule (Macramé de Marie Lesueur) que j'ai adoré. <br /> Un plaisir de swapper avec toi Miss Touchatou !
Publicité